Site web

mai 30, 2017

Site web

Aujourd'hui, nous vous recommandons des sites web. Si vous prévoyez de visiter le Japon, les liens ci-dessous sont pour vous!
Il y a des site web en français bien sûr, cependant si vous lisez l'anglais, nous ajoutons d'autres liens qui pourront sûrement vous aider.

<japan-guide.com>
http://www.japan-guide.com/
C'est un des sites les plus populaires pour ceux qui voyagent au Japon. Notamment, si vous êtes intéressé par les temples, sanctuaire shinto, châteaux, sources thermales, jardins japonais et dessins animés, ce site vous offrira des informations détaillées.

<MATCHA>
https://matcha-jp.com/en
Les informations sont disponible en anglais, chinois (en caractères simplifiés et non simplifiés), thaïlandais, coréen, indonésien, vietnamien et japonais (deux versions: classique et simplifiée). Si vous avez un peu appris le japonais, la version japonaise simplifiée est recommandée. Tous les caractères chinois sont accompagnés des "furigana" (alphabets phonétiques). En plus les textes sont faciles à comprendre.
Vous pouvez collecter des informations sous des rubriques, par exemple par régions, par centres d'intérêts comme la gastronomie, les achats, les évenements, les saisons, etc.

<GaijinPot>
https://gaijinpot.com/
"Gaïjin" signifie "étranger" en japonais. Ce site offre des informations pour ceux qui habitent au japon. Si vous voulez vous installer au Japon, ce site vous aidera beaucoup.